Cd d'installation du modèle FUTRO B100 ST320

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

olivier13
Posts: 11
Joined: Wed Jun 02, 2010 7:13
Product(s): fujitsu siemens FUTRO B100 ST320

Cd d'installation du modèle FUTRO B100 ST320

Postby olivier13 » Wed Jun 02, 2010 12:57

Bonjour,
je vous explique ma situation. L'entreprise pour laquelle je travaille dispose de terminaux de travail, modèle FUTRO B100 ST320. Cependant, ce matériel a été acheté d'occasion et ainsi n'était pas livré avec le cd d'installation. Les clients aimeraient disposer du client VPN sur ce terminal, malheureusement il était disponible sur le cd.
L'ancienneté de ce modèle et de son OS (elux 1.38) fait que ni fujitsu ni Unicon (programmeur d'elux) ne sont en mesure de m'apporter de l'aide afin de configurer correctement ces terminaux. En effet, Unicon déclare qu'il n'assure pas la partie logiciel et fujitsu déclare que ce modèle ne fait plus partie du support, et que la fabrication des cd pour cet OS est terminé...

Du coup j'essaye tant bien que mal de trouver un cd sur internet ou une solution afin d'installer un client VPN qui marcherait sur un terminal de ce type.
Si quelqu'un possède ce type de cd, ou si quelqu'un a rencontré le même type de problème que moi, pourriez vous me contacter s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance.

ps : vous trouvez la description du terminal ici : http://www.parkytowers.me.uk/thin/Optoma/

Cordialement,
Goutay Olivier.

Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest