probleme apres reinitialisation

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

carole10510
Posts: 4
Joined: Mon Jan 18, 2010 21:02
Product(s): fujitsu siemens vista inten pentium

probleme apres reinitialisation

Postby carole10510 » Tue Jan 19, 2010 9:14

bonjour
je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide.
voila apres plusieur arret sans raison de mon ordinateur fujitsu siemens scaleo sous windows vista , nous avons voulu lui faire une reinitialisation sortie d'usine en tapotan sur f8 puis "reparer" ,et tout c'est bien deroulé mais voila arrivé a la page " patienté" avec l'ecran bleu ciel ça n'avançai plus donc j'ai annulé l'installation de vista (erreur je croi)
depuis l'orsqu'on l'allume il me met cet version qui va j'usqu'au message d'erreur "l'ordinateur a redemarrer de maniere inatendu ou a rencontre une erreur inatendu . l'instalation de windows ne peut pas continuer. pour installer windows cliquez sur ok pour redemarrer l'ordinateur puis redemarrez l'instalation" je clik sur ok et revien toujours sur ce message d'erreur sans pouvoir reprendre l'instalation.
Apres il me renvoi sur un autre windows vista le "winre" avec 11.7 go , avec rien il est plein, peu meme pas mettre un anti virus .
j'ai reésayé de le remettre encore a zero avec les touche f8 ... mais je n'ai plus le mot reparer dans le menu seulement des mode sans echec ...
Et n'arrive pas non plus avec le cd de vista fujitsu siemens il me met code erreur 0x80070017
donc au demarrage il me demande de choisir 2 vista un qui m'envoi sur le WINRE C et un autre windows vista qui m'envoi sur celui qui me met " l'ordinateur a redemarrer......"(ci dessus)
je ne c'est plus quoi faire
Es ce que qu'el qu'un pourrai m'aider svp
merci

schnecke
Posts: 200
Joined: Sun Jan 04, 2009 17:03
Product(s): Xi 2550;Xi3650
Location: München

Re: probleme apres reinitialisation

Postby schnecke » Tue Jan 19, 2010 13:11

Hallo,
si tu n`arrives pas avec le DVD, tu pourrais essayer de choisir au démarrage la réstitution à WINRE, c´est une partition de récovery cachée sur le disque dur.
Si je suis just, il faut avoir les dates déposées sur D:\ . Bonne chance :)
Salutations schnecke
Es gibt keine dumme Frage, sondern nur eine dumme Antwort.

carole10510
Posts: 4
Joined: Mon Jan 18, 2010 21:02
Product(s): fujitsu siemens vista inten pentium

Re: probleme apres reinitialisation

Postby carole10510 » Tue Jan 19, 2010 13:41

je pense que j'y suis deja sur ce winre car l'orsque je vai dans demarrer=ordinateur je voi le WINRE C qui est plein

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: probleme apres reinitialisation

Postby cjlaquille » Tue Jan 19, 2010 13:55

bonjour, c'est quoi ta machine?
pour restaurer à l'état d'origine il faut effectivement passer par l'étape F8 lui demander de réparer!
ensuite il propose normalement un tas de choix dont la restauration usine, le choix tout à fait en bas.

il va aller chercher a partition cachée le "winre" mais il va si tu lance ce process tout détruire tes données!
sinon il faut lancer avec le dv vista recovery Fujitsu la ré-installation par dessus celle existante et il te dira qu'il crée un répertoire Wondows old avec tes anciennes données!
si cela ne va pas fait moi un mp! je suis derrière mon écran cet am!

carole10510
Posts: 4
Joined: Mon Jan 18, 2010 21:02
Product(s): fujitsu siemens vista inten pentium

Re: probleme apres reinitialisation

Postby carole10510 » Tue Jan 19, 2010 14:23

donc je doit rééssayé de reinstallé vista sur winre ??
car je peu que sur celui la ? mais j'ai deja essayé et il me met code erreur

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: probleme apres reinitialisation

Postby cjlaquille » Tue Jan 19, 2010 14:46

peux tu décrire ce que tu fais?
il faut ré-installer à partir du winre pas sur le winre et lui indiquer de ré-installer sur la partition active C!
tu es bien repartie par F8 et ensuite réparer et ensuite en bas restauration d'usine!

carole10510
Posts: 4
Joined: Mon Jan 18, 2010 21:02
Product(s): fujitsu siemens vista inten pentium

Re: probleme apres reinitialisation

Postby carole10510 » Tue Jan 19, 2010 15:09

pour f8 , oui j'ai bien fais tout ça mais apres j'ai annulé l'instalation d'ou mon erreur , et depuis je nai plus le mot reparer avec f8
en ce moment j'ai mis le cd d'instalation sur le winre et il me demande " ou souhaitez vous installer windows ?
j'ai 3 choix 1= disque 0 partition winre (c) 11.7 0.0 MO principal
2= disque 0 partition 2 systeme (D) 108.1GO 87.0GO principal
3 =disque 0 partition 3 DATA (E) 27.3go 26.9 go principal
moi j'avais deja reéssayé avec le 2 et la il me mettai erreur ,

User avatar
cjlaquille
Posts: 554
Joined: Sat Sep 12, 2009 20:24
Product(s): tous du PDA à la works station
Ex Cjdidos, retraité de Fujitsu Technology Solutions

Re: probleme apres reinitialisation

Postby cjlaquille » Tue Jan 19, 2010 15:22

normalement c'est 2 le choix mais du fait de ton erreur!....
il faudrait que tu puisse avoir accès à ton disque dur soit en direct soit en le sortant et en le mettant via un usb sur une autre machine pour changer la partition de ce disque et en laissant bien sur le win RE.
tu es en province ou région parisienne?
si sur IDF ce serait plus simple que nous la fassions avec un cd qui permet de rétablir le boot!
sinon un réparateur mais attentions aux "charlot" qui cassent plus qu'ils ne réparent et en sauvegardant si c'est possible au préalable les fichiers personnels enregistré.
fait moi un mail sur mon e-mail pro : christian.jean@ts.fujitsu.com pour correspondre au lieu de le faire sur le forum! je te prendrais en charge!


Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest