probleme de connexion avec ecran plat

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

yvonne
Product(s): ecran plat scaleoview l22w-7sd et tour scaleo p

probleme de connexion avec ecran plat

Postby yvonne » Mon Feb 02, 2009 11:49

j ai une tour scaleo p avec windows xp home j ai achete un ecran plat scaleoview L 22-7SD quand je branche le tout l ecran s alume vas jusqu a windows xp avec la barre bleu qui bouge et avant d arriver a la page des choix de session il se met en veille en me disant qu il ne recoit pas de signal. si je branche l ecran sans eteindre la tour sa fonctionne mais des que j eteins et que j essaye de ralumer il fait toujours la meme chose. je ne suis pas tres doue en informatique donc je ne sais pas ce qui se passe.

yvonne
Product(s): ecran plat scaleoview l22w-7sd et tour scaleo p

Re: probleme de connexion avec ecran plat

Postby yvonne » Wed Feb 04, 2009 7:54

j ai essaye ce que vous m avez dit mais ca ne marche toujour pas je suis branche sur la prise bleu vgi d apres ce que vous m avez dit mais la resolution de l ecran est de 1680x 1024 et moi je ne peux aller qu a 1280x1024 je pense que c est pour cela que ca ne marche pas. merci quand meme d avoir essayer de me depaner mais je crois qu il ne me reste plus qu a changer d ecran.

Selim
Product(s): ordinateur fsc scenic w300

Re: probleme de connexion avec ecran plat

Postby Selim » Thu Feb 05, 2009 1:50

Ton écran n'est pas mort tu peu modifier la résolution comme tu veux aller a paneau de configuration /affichage/paramètre.
si non au démarrage de ton PC appuie sue le bouton de ton écran AUTO.
si non redéfinis la résolution à 800 par 600 pixels sur un autre écran qui va accepter ta résolution actuelle puis essaye la maintenant sur ton écran.

Return to “PC”