pblem scaléo P4GV-MX démarrage impossible

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

t-rex junior
Product(s): scaleo pa 2662-7005

pblem scaléo P4GV-MX démarrage impossible

Postby t-rex junior » Tue Jan 27, 2009 18:34

bonjour,
j'ai parler de ce forum a un amie et il ma demander de regardé k'est-ce ke je peut faire pour lui
le numéro de série de sa machine est le suivant : YSSP678460
perso je ne sai pa si sa machine est d'occase ou neuve mai je lui demanderai si c'est nécéssaire
et il nè plu sous garantie non plu.
son pblem est le suivant :

kan j'allume le PC il redémarre sans cesse, sa redémarre a une vistesse ke la page pour accéder o bios ne s'affiche pas et l'écran reste noir et le seul moyen de l'arréter est de couper directement l'alimentation de l'Alim.
ce pblem est survenu après ke le pc soit tombé, il est tombé d'une hauteur de a peu près 10 cm, il étai placé sur un bureau spécialement pour ordinateur, j'ai regardé le boitier et il na aucune déformation kelkonc
j'ai éssayé le disque dur sur un boitier externe et il fonctionne parfaitement bien, les ventillo a l'intérieur tourne eux ossi bien par-contre la barète était sortie de son emplacement (ref barète:CN M368L6423FUN-CCC 054, marke samsung, capacité 512mb pc3200) je lè remit en place et voila

par-contre une chose ke j'ai remarké ossi c ke sans la barète l'ordi fonctionne normalement c a di k'il ne redémarre pa mai il démarre pa non plus j'entend mm le bip ki annonce ke kelke chose ne va pa et kan je remet la barète il redémarre sans cesse donc pour moi le pblem doit problabement venir de la barète mai je préfère faire appel a vous avant de lui demandé d'achetez une nouvelle barète, si je ne sui pa assez claire dans mai explication dite le moi et si vous avez besoin de plus d'info dite le moi ossi

merçi

t-rex junior
Product(s): scaleo pa 2662-7005

Re: pblem scaléo P4GV-MX démarrage impossible

Postby t-rex junior » Wed Jan 28, 2009 16:14

re bonjour,
j'ai regardé la carte mère et rien nè cassé, de plus le PC nè pa tombé mai c juste renversé sur le coté (a cause d'un coup de pied maladroit) j'ai reésayé ojourd8 encore de l'allumé et c'est toujour le mm pblem, le bouton pour lallumé fonctionne correctement mai ne veu pa répondre kan je veu l'éteindre (le seul moyen de l'éteindre est de couper dèrière) et il mè impossible d'allé dans le bios ou koi ce soit d'autre, j'ai vérifié ce k'il yavait sur le disque dur (a l'aide de mon boitier externe) et j'ai vu ke le système d'exploitation c windows xp pro sp2,et ossi en fouillant un peu dans le forum j'ai vu ke ce pblem pouvai ètre la cause d'un logiciel non compatible avec xp (le forum ou l'on parle de itune et ipod par cujo and duco) donc je me demandai si le formatage du disque va pa arranger le pblem ?

Return to “PC”