téléchargements corrompus !

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

julienbat
Posts: 2
Joined: Mon Jan 12, 2009 13:00
Product(s): SCALEO P
n° série : YSDD113157

téléchargements corrompus !

Postby julienbat » Mon Jan 12, 2009 13:09

Bonjour,

Suite à quelques bugs sur mon pc SCALEO P (s/n : YSDD113157), j'ai décidé de le formater. Le formatage s'est très bien passé, mais la réinstallation de windows avec le cd recovery a eu beaucoup de mal à se faire (il ne trouvait pas certains fichiers dll sur le cd), après plusieurs tentatives, l'installation réussie enfin.
J'installe ensuite les drivers avec le dvd fournie, tout se passe bien.
Le gros problème est que je n'arrive plus à installer de programme (antivirus ou autre) car tous les fichiers que je télécharge sont corrompus !, que ce soit sur un site X ou Y.
Je décide alors de les télécharger sur un autre pc, de les mettre sur une clé usb, et là, même problème les fichiers sont corrompus alors qu'ils fontionnaient sur l'autre pc !
Je ne sais plus quoi faire, que faire ?

Merci beaucoup

JB

julienbat
Posts: 2
Joined: Mon Jan 12, 2009 13:00
Product(s): SCALEO P
n° série : YSDD113157

Re: téléchargements corrompus !

Postby julienbat » Mon Jan 12, 2009 21:31

Merci pour ces précieux conseils, mais je pense avoir trouver la solution, j'ai mis à jour le bios avec la maj disponible ( de décembre 2008) sur le site fujitsu siemens bien sur, et là par miracle, mes problèmes de fichiers corrompus ont disparus.
J'ai donc pu installer tous mes programmes sans problème.
Concernant le cd recovery, je pense aussi qu'il doit avoir un problème (surement de gravure usine), je l'ai nettoyer, aucune rayure, enfin tout neuf étant donné qu'il n'a jamais servi, mais bon j'ai quand même pu installer windows XP après des dizaines de tentatives infructueuses !
Si je téléphone à la hotline pour redemander un cd recovery car celui fourni fonctionne très mal, me sera t-il facturé ? comment l'échange va t-il se passer ?


Merci encore et bonne continuation.


Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest