ecran noir et fichier manquant ou endommagé

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

texan59
Product(s): modele du systeme P4GE-F5C

ecran noir et fichier manquant ou endommagé

Postby texan59 » Wed Jan 07, 2009 18:31

bonjour a tous ,quand j allume mon pc mon ecran et noir je n ais plus acces a rien quand je lance le cd recovery celui si ne se lance pas ca dis disk boot failure et no emulation quand j essaye de restaurais ca me dis windows n as pas pu demarrer car le fichier est manquant ou endommagé ( C / WINDOWS / SYSTEME 32 /CONFIG /SYSTEM j ais etais dans le bios en faisant supp au demarrage mais en retablissant les valeurs en f5 cela ne change rien y as t il une solution ? mon produit est un scaleo LC 240 1 256 MB VSM merci d avance je sais plus quoi faire et je n y connais pas grand chose

texan59

Re: ecran noir et fichier manquant ou endommagé

Postby texan59 » Wed Jan 07, 2009 18:54

bonjour cela m est arrivee apres un nettoyage. comment faire pour changer les parametres du boot peux tu me donner tout la manoeuvre,? je crois que en faisant f12 c est la mme chose si je me souviens bien quand il demander de lancer en appuyant sur une touche l ordinateur redemarrer je n y connais pas grand chose le numero de serie de la machine = 3674190928

texan59

Re: ecran noir et fichier manquant ou endommagé

Postby texan59 » Fri Jan 09, 2009 15:09

merci j essayerais cela mais en cas ou cela ne va pas comment faire pour recharger l os et supprimer la partition c la recreer et installer ,?

Return to “PC”