SCALEO H ET SONS

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

Domi
Product(s): SCALEO H N° YSFD026218

SCALEO H ET SONS

Postby Domi » Wed Dec 24, 2008 14:30

Bonjour,
j'ai installé une version de vista Premium sur mon scaleo H
Tout fonctionne sauf le son.
Je pense qu'il faut mettre les bons drivers pour VISTA mais je ne sais pas où les trouver
Mon numéro de série est YSDF026218
Merci pour l'aide

Domi

Re: SCALEO H ET SONS

Postby Domi » Fri Dec 26, 2008 13:49

Problème solutionné par l'achat d'une nouvelle carte son. Je trouve dommage qu'au prix où j'ai payé cette machine, elle ne puisse pas évoluer complètement vers vista.
Un client de perdu ?

Domi

Re: SCALEO H ET SONS

Postby Domi » Sun Dec 28, 2008 18:58

Bonsoir,
Je n'ai pas acheté de nouvelle machine, je trouvais simplement dommage que lorsque j'ai acheté ce scaléo H fin décembre 2006, vista était déjà sorti et comme c'est écrit sur le site :
Fujitsu Siemens Computers recommends Windows Vista® Home Premium for Personal Computing
Or, il n'est indiqué nulle part sur ce site que le Scaléo H n'est pas totalement compatible avec vista, pour des problème de pilotes et non de matériel.
Je suis très satisfait de cette machine qui n'est pas bidouillée mais j'aurais juste souhaité que les drivers aient été mis à jour à l'image de CANON (mon vieux scanner (2 ans) et ma vieille imprimante (5ans)) ont eux parfaitement suivi cette évolution logicielle. Je sais bien que commercialement parlant, vouloir changer d' O.S signifie pour beaucoup de personnes changer de machine mais en cette période de crise, il est aussi bon de fidéliser la clientèle.
Merci quand même pour vos réponses rapides sur ce forum que je vais continuer de fréquenter
@+

Return to “PC”