Bon jour

SCALEO T, H, P...

Moderator: Moderateur_FR

gonzalez001
Posts: 3
Joined: Tue Dec 23, 2008 15:07
Product(s): Produit: SCALEO Pi 2614

Bon jour

Postby gonzalez001 » Tue Dec 23, 2008 15:26

Bien : j'ai un probleme, suite a un disfonctionnement du sisteme j'ai du proceder a une restauration du sisteme d'exploitation, suite a ce-la le probleme est le suivant, registration du produit n'accepte pas mon adresse e-mail, il dit qu'elle es deja enregistree, ce qui est vrai, mais coment proceder alors pour valider le produit ?
Dans le doute j'ai essaye de recouperer le mot de passe ((oublie)) ?????? Le systeme me dit que mon e-mail est inconu au bataillon.

Une reponse serais la bienvenue, merci d'avance.

gonzalez001
Posts: 3
Joined: Tue Dec 23, 2008 15:07
Product(s): Produit: SCALEO Pi 2614

Re: Bon jour

Postby gonzalez001 » Tue Dec 23, 2008 20:41

C'est Vista, pas le chois (restaure a partir des disques de recuperation) la recuperation a partir du disque dur a echoue, les raisons je ne les conais pas, la recuperation c'est bien pase a partir du support DVD de recuperation, mais tous les fichiers ont ete ecrases je ne comprends pas, les fichiers de la partition Systeme C: (c'est normal, mais il a ecrase ausi c'eux qui se trouvaien dans la partition Data, et ça c'est pas normal), resultat j'ai perdu des fichiers avec les codes d'acces a ma registration, qui etait confirmee par Fujitsu Siemens.
J'ai acces a mon e-mail, mais la pas de code d'acces et le lien de confirmation ne fonctionne plus.
Le serial de mon pc : YSJZ001581

gonzalez001
Posts: 3
Joined: Tue Dec 23, 2008 15:07
Product(s): Produit: SCALEO Pi 2614

Re: Bon jour

Postby gonzalez001 » Tue Dec 23, 2008 22:00

Je ne cherche rien d'especial, je sais que ce qui est perdu pas moyen de le recuperer.
Mon souci est le fait, de la registration du produit.
Vu que je suis deja enregistre.
Mais le systeme me demande de l'enregistrer a nouveau.
Et etant donne qu'il refuse mon adresse E-MAIL.
Ou quand j'essaye de recuperer le password de registration il me dit que cet E-MAIL n'existe pas dans la base de donnees.
( Il existe, je suis enregistre, mon sisteme est original, et si je dois creer un autre courrier e'lectronique, pour enregistrer le meme produit on pourait croire que c'est un sisteme pirate).
Voila ce qui me cause probleme.
Merci a vous de repondre, et si vous pouvez m'indiquer ou et a qui m'adresser ce serait super.

Merci pour tout.


Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron