Probleme sur serveur Primergy TX200 S2

PRIMERGY, PRIMEPower

Moderator: ModTeam

c.didomenico
Posts: 4
Joined: Tue May 16, 2006 14:47

Probleme sur serveur Primergy TX200 S2

Postby c.didomenico » Tue May 16, 2006 15:00

J'ai installé depuis maintenant 7 mois ce type de serveur en Win 2003 Standard chez un client et voilà que depuis environ 2/3 mois, il bugue régulièrement sans raison apparente (écran figé) sans meme laisser de traces dans le journal d'évènements et il n'y a pas d'autre solution que de le redémarrer violemment.
j'en arrive à me demander s'il n'y a pas un soucis matériel quelconque qui poserait pb.
quelqu'un a déjà-t-il eu cette erreur et si oui, peut-on me renseigner?
d'avance merci.

Data
Posts: 131
Joined: Fri Apr 06, 2001 0:01

Postby Data » Wed May 17, 2006 13:11

Hi there.

Could you please try your post in English?

Regards.
Data

c.didomenico
Posts: 4
Joined: Tue May 16, 2006 14:47

Postby c.didomenico » Wed May 17, 2006 13:21

I have installed 7 months ago this type of server in Win 2003 Standard at a customer and since approximately 2/3 month, it bugs regularly without visible reason neither leaving tracks in the events newspaper and there is no more solution than to restart it violently. I wonder if there is any problem with the hardware.
If anyone have already had this problem, could you tell me if you have found any solution.
thanks for your help.

Data
Posts: 131
Joined: Fri Apr 06, 2001 0:01

Postby Data » Wed May 17, 2006 13:55

Hi again.

have you installed ServerView?
Maybe you can find a HW irregularity in the Server Event Log.


regards
Data.

c.didomenico
Posts: 4
Joined: Tue May 16, 2006 14:47

Postby c.didomenico » Wed May 17, 2006 13:56

Hello,
yes I have and nothing appears on it.

mickfo
Posts: 2
Joined: Tue Feb 27, 2007 10:03

Re: Probleme sur serveur Primergy TX200 S2

Postby mickfo » Thu Mar 01, 2007 13:47

Bonjour j'ai deux serveurs TX200 S2 qui ont le même probléme que vous, pouvez vous me dire si une solution avait été trouvée ou qu'elles sont les interventions effectuées par fujitsu pour la résolution de ce problème... parce que pour l'instant le support de fujistu est incapable de trouver d'ou vient le problème !! D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement



c.didomenico wrote:J'ai installé depuis maintenant 7 mois ce type de serveur en Win 2003 Standard chez un client et voilà que depuis environ 2/3 mois, il bugue régulièrement sans raison apparente (écran figé) sans meme laisser de traces dans le journal d'évènements et il n'y a pas d'autre solution que de le redémarrer violemment.
j'en arrive à me demander s'il n'y a pas un soucis matériel quelconque qui poserait pb.
quelqu'un a déjà-t-il eu cette erreur et si oui, peut-on me renseigner?
d'avance merci.

c.didomenico
Posts: 4
Joined: Tue May 16, 2006 14:47

Postby c.didomenico » Fri Mar 02, 2007 9:30

bonjour,

le sujet est tellement vieux que j'avais passé ce topic dans les oubliettes...
je sais que ce que je vais dire peut paraitre bizarre mais mon pb a disparu lorsque j'ai désinstallé du serveur le Moniteur EPSON Manager...(mon serveur est un serveur TSE qui devait remonter une imprimante Epson...), j'ai bien entendu laissé le driver.
alors ceci n'est peut-etre que coincidence mais depuis plus aucun pb rencontré...
bon courage.

mickfo
Posts: 2
Joined: Tue Feb 27, 2007 10:03

Re:

Postby mickfo » Fri Mar 02, 2007 14:37

merci de m'avoir répondu aussi rapidement, c'est vrai que ce topic est vieux mais j'aurais voulu savoir (si vous vous en souvenez...) si fujitsu avait intervenu sur ce serveur, et si des pièces avaient été changé.

D'avance merci

Cordialement

c.didomenico wrote:bonjour,

le sujet est tellement vieux que j'avais passé ce topic dans les oubliettes...
je sais que ce que je vais dire peut paraitre bizarre mais mon pb a disparu lorsque j'ai désinstallé du serveur le Moniteur EPSON Manager...(mon serveur est un serveur TSE qui devait remonter une imprimante Epson...), j'ai bien entendu laissé le driver.
alors ceci n'est peut-etre que coincidence mais depuis plus aucun pb rencontré...
bon courage.


Return to “Server Products”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest