A 512 changement dalle

CELSIUS Mobile Workstations, LIFEBOOK, STYLISTIC, AMILO Notebook, ESPRIMO Mobile, ...

Moderator: Moderateur_FR

GillesC
Posts: 1
Joined: Sat Apr 25, 2020 8:43
Product(s): Lifebook A512

A 512 changement dalle

Postby GillesC » Tue Apr 28, 2020 15:37

Bonjour à tous,

Je possède un Lifebook A512 et l'écran présente des signes de fatigue (bandes noires horizontales qui grossissent de plus en plus). Je dois donc le changer.
Comme ce modèle est un peu ancien, j'aurais aimé savoir si l'écran de remplacement doit être impérativement d'un modèle identique ou bien est-ce qu'un écran de la série "A" ou autre ferait l'affaire également ?

Merci pour vos réponses.

ShepardN7
Posts: 16
Joined: Wed Nov 27, 2019 0:29
Product(s): Lifebook A512

Re: A 512 changement dalle

Postby ShepardN7 » Sat May 02, 2020 1:36

Bonjour GillesC,
Effectivement, l'écran ne va pas tarder à lâcher. Vous pouvez acheter sans problème une dalle pour un A512, c'est trouvable très facilement sur Internet et à un prix standard. Le Lifebook AH512 est relativement proche de la conception du A512.

Étant donné que les pièces pour le A512 sont trouvables facilement, je vous recommande de vous orienter vers ce remplacement classique. Le connecteur de la carte mère (là où le câble est branché) est très fragile, faites attention lorsque démonterez, de même pour le plastique entourant l'écran. Cordialement.


Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest