amilo xi2550-8009 problème d'alimentation

CELSIUS Mobile Workstations, LIFEBOOK, STYLISTIC, AMILO Notebook, ESPRIMO Mobile, ...

Moderator: Moderateur_FR

andrewz
Posts: 1
Joined: Fri Oct 31, 2014 18:01
Product(s): AMILO XI2550 8009

amilo xi2550-8009 problème d'alimentation

Postby andrewz » Mon Nov 03, 2014 14:57

Bonjour à tous, je possède un amilo xi 2550-8009 et celui-ci a un problème au niveau de l'alimentation.

L'ordinateur portable sans batterie, branché sur secteur ne marche pas. La prise derrière le portable a l'air en bon état.
Avec la batterie sans être branché sur secteur, celui-ci marche.
Le chargeur est peut-être défectueux donc j'en achète un autre (20v 6a) mais l'ordinateur ne marche toujours pas, donc j'en conclu que le problème se situe peut-être au niveau de la carte mère.
J'ai ouvert le pc portable mais même dépoussiéré il ne fonctionne toujours pas sur secteur. Je précise quand même que j'ai retiré une bonne épaisseur de poussière au niveau du ventilateur.
J'ai téléphoné au SAV pièces détachées mais ils n'ont plus de matos car le pc est trop ancien :(
J'ai cherché sur internet un moyen de recharger la batterie sans passer par le portable mais apparemment il n'existe pas d'appareil qui le permette.
Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver la carte mère en occasion mais je n'ai pas réussi à trouver la référence du modèle. J'ai trouvé cette carte mais je ne sais pas si c'est la bonne.

Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Merci d'avance

Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest