Problème OS

CELSIUS Mobile Workstations, LIFEBOOK, STYLISTIC, AMILO Notebook, ESPRIMO Mobile, ...

Moderator: Moderateur_FR

Toukotte
Posts: 1
Joined: Wed Jan 02, 2013 18:11
Product(s): Amilo Li 2735

Problème OS

Postby Toukotte » Thu Jan 03, 2013 16:25

Je possède un Amilo Li2735 avec un license Windows Home Basic (plus sous garantie)

J'ai voulu le passer sous OS Windows 8 (avec succès). Cependant, il me manquait quelques drivers (ex: wifi, problème de son, etc.) et j'ai donc décidé de le downgrader et ré-installer Windows Vista. Lorsque j'ai éteint le laptop pour le booter sur CD, ce dernier a ramé pendant quelques très très longues minutes et finalement j'ai décidé de le rallumer manuellement (éteindre de force à l'aide du bouton physique). Lorsque je l'ai rallumé, l'écran Fujitsu-Siemens est apparu et un message : " Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation ". J'ai alors essayé de rentrer dans le BIOS (F2) pour booter sur le CD Windows Vista, sans succès, j'ai essayé les touches F8, F10 et F12, sans succès, j'ai essayé en insérant un clé USB bootable Windows Vista, sans succès. Je ne retrouve plus mes CD Recovry et ne sait pas de toute façon si ces derniers se lanceraient au démarrage vu l'absence manifeste de BIOS.

Ma question est donc la suivante, comment puis-je remédier à ce problème?

En vous remerciant d'avance de votre aide, bien à vous,

Toukotte

Return to “Portables”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest