Probleme de demarrage

AMILO Desktop L, AMILO Desktop P, AMILO Desktop S

Moderator: ModTeam

drum
Posts: 3
Joined: Thu Apr 07, 2011 18:53
Product(s): Amilo turion 64 17"

Probleme de demarrage

Postby drum » Fri Apr 08, 2011 20:26

Bonsoir !
j espere poster au bon endroit ? si tel n est pas le cas, pardonnez moi ! je viens ici en dernier recours car une de mes connaissances a le probleme suivant :
Un Fujtitsu Siemens Amilo Turion 64 qui ne demarre plus (sous Vista) et la ''seule'' chose qu il affiche au ''demarrage''.... c est des lignes de couleurs bien parallele, le tout verticalement, sans aucun bip d erreur permettant de renseigner l "origine" eventuelle du composant defaillant !!
pas plus que la touche F8 ou Suppr ne soit suivie d effet !! en fait, seule persiste cette image de bandes verticales et... rien ne se passe !!
j ai cherche avec l outil de recherche quelque chose qui se rapprochait de ''bande verticale'' mais rien sur le sujet...
Si quelqu un pouvait me donner une piste quant au ''probleme'' et sa possible resolution. son pc a je crois, 2 ans ou 2 ans et 1/2 !
Merci pour elle
a++

drum
Posts: 3
Joined: Thu Apr 07, 2011 18:53
Product(s): Amilo turion 64 17"

Re: Probleme de demarrage

Postby drum » Mon Apr 11, 2011 16:55

Bonsoir Mea culpa,
Dans ma precipitation avec le modele Amilo, j ai poste dans la rubrique DeskTop et non pas notebook concernant l ordinateur defaillant.
en realite, C'est un Fujitsu Siemens, Notebook AMILO XA 2528, acheté en août 2008. (OS Vista)
Merci de vos avis et conseils pour le probleme rencontre.
a++

p.s: si un moderateur avait la gentillesse de mettre ce post a sa place ... dans la partie notebook, Merci d avance !

drum
Posts: 3
Joined: Thu Apr 07, 2011 18:53
Product(s): Amilo turion 64 17"

Re: Probleme de demarrage

Postby drum » Wed Apr 20, 2011 11:45

Bonjour !
je pense a ''voix haute'' :lol: mais dans la mesure ou il n y a aucun bip d erreur au demarrage...
N est ce pas ''tout simplement" :? un probleme d ecran ou de carte graphique ?
Qu en pensez vous ?
Par ailleurs, savez vous si un service technique Fujitsu consulte ce forum ?
Meme si je me doute bien qu apres plus de 2 ans et 1/2, la garantie doit etre bonne a jeter aux orties...
car il faut bien appeler un chat... un chat ! je ne veux pas precipiter les choses ni paraitre alarmiste mais je n ai aucune reponse ni solution a mon probleme !
je compte sur vous.
a++


Return to “AMILO Desktop”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest