BSOD sur plusieurs ESPRIMO P557

CELSIUS Workstations, ESPRIMO, Thin Clients, AMILO Desktop, SCALEO, SCENIC, SCENICO, ...

Moderator: Moderateur_FR

emmanuel.jeanpierre
Posts: 1
Joined: Wed Jul 15, 2020 8:38
Product(s): ESPRIMO P400, P556, P557, P558

BSOD sur plusieurs ESPRIMO P557

Postby emmanuel.jeanpierre » Thu Jul 23, 2020 7:35

Bonjour,

Plusieurs de nos clients (Centres hospitaliers) m'ont fait part du même problème sur leur PC FUJITSU ESPRIMO P557. Sans raison apparente, le PC redémarre sans prévenir la nuit (Ce qui est très problématique, car le PC est utilisé la nuit par notre logiciel pour enregistrer le sommeil des patients).

Tous les PC en question sont en Windows 10 et sont des ESPRIMO P557. Après étude des codes d'erreur (Voir pièce-jointe), j'ai procédé à la mise à jour de tous les drivers et du BIOS.
Nous avons également tenté de réduire le nombre de périphériques USB connectés (Certaines sources d'erreur étaient liées au driver USB), sans succès.
Les causes des crashes semblent diverses : USBXHCI.sys, IGKMD64.sys, NTOSKRNL.EXE...
Je précise qu'après analyse du disque SSD avec CrystalDiskInfo, aucune erreur/anomalie n'est détectée sur le disque.
Les paramètres de veille du PC sont définis pour qu'il ne se mette jamais en veille.

Auriez-vous une idée d'où pourrait venir ce problème ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires sur ces produits ?

Je vous remercie d'avance,
Emmanuel
Attachments
ntoskrnl.exe2.PNG
ntoskrnl.exe2.PNG (21.67 KiB) Viewed 4475 times
ntoskrnl.exe.PNG
ntoskrnl.exe.PNG (25.25 KiB) Viewed 4475 times
igkmd64.sys.PNG
igkmd64.sys.PNG (23.85 KiB) Viewed 4475 times

Return to “PC”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest